.comment-link {margin-left:.6em;}

Pérégrinations d'un Bookcrosseur

mardi, juillet 17, 2007

Me voici de retour !

J'étais accueilli par ces roses à mon retour. De plus ce deuxième rosier était sorti de terre je ne sais par quel miracle, car il n'était pas à cette place, dans le jardin, l'année passée.




J'ai pris des vacances. Oui, des vacances pour me ressourcer mes aussi des vacances de blogs. De retour de ma retraite, une pile de factures m'attendaient dans ma BAL ainsi que des affaires à régler mais, surtout surtout ... ... ... ma d é c l a r a t i o n d ' i m p ô t s ! ! !

Pour la 2ème fois, j'ai demandé le report à une date ultérieure. Mais à un certain moment il me faudrait cesser de jouer à la politique de l'autruche. Donc je suis entrain de reclasser toutes mes factures et affaires administratives afin de pouvoir sortir celles relatives à l'exercice 2006. Un monstrueux boulot non par la quantité que celà représente, mais à cause du désordre colossal qui résulte de la façon dont je traite mes affaires courantes.

La retraite s'avère bonne cette année. J'ai découvert plus de choses durant celle-ci par rapport aux autres années, vu que j'y suis allé avec un esprit désintéressé et non plus soif de découvertes. C'est ainsi que j'ai attiré plus de sérénité pour mon travail personnel.

En attendant j'ai promis de faire visiter Genève à Tofsi et Dario demain après midi.

A suivre donc.

Libellés : , ,