.comment-link {margin-left:.6em;}

Pérégrinations d'un Bookcrosseur

lundi, février 07, 2005

Réponse aux commentaires 2/4

Tiens tiens: j'ai vu la lumière, je suis entré dans le forum du BC français, dont voici l'URL:

http://www.bookcrossing.com/forum/17


Mais dis donc on parle de moi là ?

Franchement c'est la première fois que je visite ce forum français qui est pour moi comme une forêt amazonienne, c'est à dire sauvage, avec son charme de site non structuré.

Allez voir le site BC romandie. C'est nikel tip top hein ? Une rubrique pour les gamins, deux rubriques pour les bla bla, une rubrique pour les lâchers, une autre pour que chaun y puisse raconter sa vie, et pour le même prix un encore pour y raconter ses loisirs, etc etc ... Chacun y trouve son compte. Et si c'est pas le cas créez vous même votre propre rubrique bon sang !
En plus chacun a droit à un avatar plus une signature personnalisée (LE GRAND LUXE !!!!!), Sans compter un petit, mais tout petit tchatche tout en bas que les gens n'utilisent que rarement. Mieux que ça tu meurs !

Merci Isandre de m'avoir faire découvrir ces sympatiques BCeurs français.

Merci à vous trois Isandre, Septentria et Chulia d'avoir posté un commentaire sur mon blog.

J'aime bien recevoir des commentaires, sur mon blog, car mes amis visiteurs ne sont pas forcément BC'eurs.

Ensuite merci à vous tou(te)s de m'avoir honoré de votre accueil chaleureux et proverbial.

Au Moderateur du forum français: j'apprécie ton franc parler. Comme c'est cooooool ! Et puis t'as raison pour ta remarque. En voici donc le portrait:

Le surfeur invétéré
Le nez toujours collé à son écran au boulot, à la maison. Il met des alertes partout pour être prêt à répondre à tous les messages postés sur le forum, ou tout simplement les lire. Dans ce dernier cas il frise le voyeurisme. Et quand il n'obtient pas de suite une réponse à un sujet qu'il a posté il rumine d'impatience dans son coin.
Pour le reste de ce portrait: se rapporter au portrait du surfeur (tous les surfeurs se ressemblent qu'ils soient BCeurs ou non).

A l'attention de Oneteam1time: ton âge certain te donne le droit de poser des questions directes. Bon prince, je t'y réponds:
Je suis un peu de tout: passionné, tchatcheur organisateur, boyscout sociable et overbooké. Par contre pour être prédateur, explorateur et lâcheur de bouteilles franchement je n'ai pas trop de temps à m'y consacrer sauf que le coeur y est. Enfin je suis le genre d'idéaliste qui attends la 1ère occase pour faire "sa révolution".

Par contre si c'est pour participer à une émission de BC à la TV, vous pouvez compter sur moi: je serai alors le BCeur virtuel !!!

So long, bye bye ...

Libellés :