.comment-link {margin-left:.6em;}

Pérégrinations d'un Bookcrosseur

lundi, août 07, 2006

Rencontre mensuelle des bookcorsaires genevois

J'ai assisté à midi à la réunion mensuelle des Bookcorsaires genevois.

Etaient présents Oireb, Sylviou de Neuchâtel, Dooimy, Isandre, Themiramis et Bilbi de Haute Savoie.

Tout le monde s'était mis sur la terrasse, et le soleil n'était de la partie que pour une très courte durée.

On a pris quelques photos, on a discuté de livres bien évidemment et aussi d'autres choses.

Pour ma part j'ai pris trois bouquins: Le 5è règne, La règle de quatre et Une relation dangereuse. De quoi m'occuper pendant mes prochaines vacances.

J'en ai aussi profité pour amener des livres qui trainent chez moi et aussi pour abaisser ma PAL (pile à lire) qui ne fait qu'augmenter de jour en jour.




Libellés :