.comment-link {margin-left:.6em;}

Pérégrinations d'un Bookcrosseur

vendredi, mars 25, 2005

La gentillesse proverbiale des bookcorsaires

L'incroyable s'est réalisé.



Une fée, est passée, a consultée ma "wish list" puis m'a fait parvenir par la poste un bouquin qui y figurait.

Elle avait en outre l'intention de m'offrir une douceur de sa région.

Je n'en revenais pas. Mais je vous l'avais déjà dit et je le répète: la gentillesse des bookcorsaires est vraiment proverbiale !

Là s'arrête mon récit, car je n'ai pas l'intention de vous dévoiler l'identité de cette adorable personne, car je voudrais conserver le charme de ce geste rempli de bonté.

Comme quoi dans la vie les miracles nous arrivent plus souvent que nous ne le pensions.

Le miracle de respirer: nous y songeons le jour de notre mort.

Le miracle de marcher sur la terre: nous y pensons le jour où nous ne pourrions plus marcher.

Sans compter d'autres miracles du genre celui de recevoir, d'offrir …

Ma liste pourrait être sans fin. Je vous laisse compléter la suite.

Libellés : ,